XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO

Aller en bas 
+4
LEBOSS
Dr speed
peace
lolo66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo66

lolo66


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : BAHO
Date d'inscription : 26/09/2008

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:40

pas mal comme idée,je vais en parler mais a mon avis fifi ça va pas le brancher de rouler en meme temps que les 1/8 tt affraid :marto:
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:27

lolo66 a écrit:
pas mal comme idée,je vais en parler mais a mon avis fifi ça va pas le brancher de rouler en meme temps que les 1/8 tt affraid :marto:

regarde hier,quand on c'est amusé sur la piste,on aller je pense aussi vite que les thermiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo66

lolo66


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : BAHO
Date d'inscription : 26/09/2008

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:45

il aime pas le bruit.
en plus mauvais comme ils sont,il vont lui rouler dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème mathématique   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:14

lolo66 a écrit:
ceci ne c'est passer quand finale A 4*4.seulement 2 pilotes de baho dans cette serie et en plus ils font 2 et 3.je ne pense pas que ce sont eux qui on shooter les autres...
comment faites vs le reste de l'année sur les autres circuit?(auto tamponneuse)
pas la peine de dire qu'il faut vite oublier cette course car les shoot sont dus au manque de fairplay des pilotes sur la piste.pareil ce qui coupe ou ce retourne est qui accroche celui qui passe pour ne pas perdre ça place.......

Ta table américaine mesure environ 2.50m de largeur,en sachant qu'une voiture fait à quelque chose près 25 cm et me trouvant complètement coté droit de la piste,donc si mes mes calculs sont bons il doit rester 2.25m d'espace pour doubler.Mais non,gros percut de l'arrière au point de m'éjecter de la table et on me répond "tu sais que je saute moi" et ce pilote est de chez vous et qu'il fait podium.Maintenant,comme cela a était dit précédemment,tout le monde s'est plus ou moins touché,mais après il y a toucher et accrocher violemment sans aucunes maitrises,bref je pourrais en parler des heures ça ne résolvera pas le problème,il y aura toujours des pilotages un peu anarchique.
D'ailleurs les poulets,j'ai commandé un nouveau chassis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:16

ta commander quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:21

Vous le saurez dans 3 mois environ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:32

pour répondre a lolo66,dire que les deux pilotes du club sont sur le podium,heuresement pour eux,ils sont a la maison,mais attention je ne mes pas en doute leurs talent de pilote ils sont aller trés vite,maintenant moi je considére un bon pilote sur un térrain neutre,ou personne a rouler,j'ais connais beaucoup de pilote qui aller trés vite chez eux voir intouchable,et quand il roulé sur une piste qui ne connaissé pas ils était au fond du trou,maintenant bon c'est passer demain est un autre jour,la bourse remonte, et je suis en congé Very Happy allez rendez-vous a PEZENAS :apploo:
Revenir en haut Aller en bas
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:33

Billy Easton a écrit:
Vous le saurez dans 3 mois environ Very Happy
j'ais trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:44

Si tu as trouvé et bien tu me la régale mon Bruno,mais je te confirmerai ça quand meme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:47

est pourquoi,tu ne veux plus ton yok,il y a n'a trop peut étre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:54

Effectivement,beaucoup de Yok mais c'est quand meme une bonne machine,mais je le garde,on me l'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:00

c'est sur un cadeaux ça ne ce revend pas,je pourrais en dire autant avec tout ce que ma donnais mon ami jojo,je pourrais me faire pas mal de tune,mais je garde tout Very Happy le chassi que tu veux prendre(si c'est bien celui là) j'ais bien faillit craquer,mais bon j'avais déja pas mal de piéce, alors je les garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:09

Bon,comme tu le vois comme ça,je suis tenter aussi par le Durango,c'est vraiment une voiture que j'ai envie de posseder,mais pour l'autre,c'est différent,ce n'est pas pour rouler et encore moins dans notre catégorie de barbare cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:14

Billy Easton a écrit:
Bon,comme tu le vois comme ça,je suis tenter aussi par le Durango,c'est vraiment une voiture que j'ai envie de posseder,mais pour l'autre,c'est différent,ce n'est pas pour rouler et encore moins dans notre catégorie de barbare cheers

c'est sur ta raison,mais sinon alors dimanche tu viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:16

Non,je serai absent,vous allez me manquer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:22

Sad remarque moi aussi je ne sais pas, ma femme fait un peu la gueule,et en plus rebeulote le week-end d'apres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:29

Pour ma part,nous allons préparer la nouvelle piste,et puis je ne vais pas nettoyer le yok,car je dois faire les tests pour la nouvelle table qui vous attend,juste regler le degrés d'inclinaison pour une bonne attaque et une bonne reception sans bobos.Rester un peu avec ma femme,on se croise pas mal ces derniers temps et puis j'ai vraiment envie de vous préparer une jolie piste pour la dernière de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:37

Billy Easton a écrit:
Pour ma part,nous allons préparer la nouvelle piste,et puis je ne vais pas nettoyer le yok,car je dois faire les tests pour la nouvelle table qui vous attend,juste regler le degrés d'inclinaison pour une bonne attaque et une bonne reception sans bobos.Rester un peu avec ma femme,on se croise pas mal ces derniers temps et puis j'ai vraiment envie de vous préparer une jolie piste pour la dernière de l'année.

haaaa tu fait ça bien alors,tu sais que l'année prochaine je signe chez vous,bon courage est vivement le 26 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:42

Nous allons te préparer ça aux petits oignons et il faut que tu cartonnes sur cette piste le 26 et pour la saison 2009. COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 1176 COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 492962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
LEBOSS

LEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : SERIGNAN
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:55

on va casser du john Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:57

:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Invité
Invité




COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:44

salut je reviendrai pas sur dimanche mais ca me touche fabrice ce que tu as dit et sache que je suis sincerement desoler de t avoir touché je suis pas encore au niveau mais moi aussi je t aime ca va faire jasé je sais Laughing bon la saison prochaine en vous mettant un tour j enmerderai personne :MDR: comme ca
ps: change pas de catergorie mon fabrice c est la merde partout a part que chez nous dans les stang ca vaux qd meme le detour meme si desfois ca chauffe regarde ici sur le forum tout le monde se reparle et ca c est le propre de l intelligence je pense.
pour finir j aime tout le monde meme si desfois ca se voit pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FIFI

FIFI


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 18/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:30

Billy Easton a écrit:


Ta table américaine mesure environ 2.50m de largeur,en sachant qu'une voiture fait à quelque chose près 25 cm et me trouvant complètement coté droit de la piste,donc si mes mes calculs sont bons il doit rester 2.25m d'espace pour doubler.Mais non,gros percut de l'arrière au point de m'éjecter de la table et on me répond "tu sais que je saute moi" et ce pilote est de chez vous et qu'il fait podium.Maintenant,comme cela a était dit précédemment,tout le monde s'est plus ou moins touché,mais après il y a toucher et accrocher violemment sans aucunes maitrises,bref je pourrais en parler des heures ça ne résolvera pas le problème,il y aura toujours des pilotages un peu anarchique.
D'ailleurs les poulets,j'ai commandé un nouveau chassis...

- Quand on se suit de tres pret, si un freinne l autre ne peut pas forcement l eviter. Qu il y ait 1m ou 5m. Rien ne dit que tu freinnes.
- Quand on est reparti je t ai laissé devant.
- tu sais que moi je saute c etait pour te dire que ma manoeuvre n etait pas volontaire. C etait pour ca que je n ai pas freiné en haut de la moquette.

Quand je touche quelqu un j en suis désolé car c est pas volontaire. Je pense qu il en est de meme pour tout le monde. Les incidents arrivent.

De plus les touchettes tout le monde en fait ou en subit. C est pas pour cela qu il faut gueuler quand on en est victime. :accord:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:53

Je ne cherche plus à me défendre ni à me justifier,laisse tomber, c'est oublier, :net:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Fabrice
Admin
Admin
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 04/12/2007

COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:00

ness a écrit:
salut je reviendrai pas sur dimanche mais ca me touche fabrice ce que tu as dit et sache que je suis sincerement desoler de t avoir touché je suis pas encore au niveau mais moi aussi je t aime ca va faire jasé je sais Laughing bon la saison prochaine en vous mettant un tour j enmerderai personne :MDR: comme ca
ps: change pas de catergorie mon fabrice c est la merde partout a part que chez nous dans les stang ca vaux qd meme le detour meme si desfois ca chauffe regarde ici sur le forum tout le monde se reparle et ca c est le propre de l intelligence je pense.
pour finir j aime tout le monde meme si desfois ca se voit pas Laughing

En un mot :jaimepata: ,non c'est pas vrai,je t'apprécie vraiment I love you,j'ai toujours et j'aurai toujours envie de rouler mais les courses pour moi seront très limitées car je vais avoir une autre occupation bien plus importante et je dirais au revoir à la competition pendant un certain temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.com
Contenu sponsorisé





COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO   COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE DU 12 OCTOBRE A BAHO
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de Baho le 10 octobre
» Course TT1/10 E le 2 Septembre AMCR Baho
» INSCRIPTION COURSE BAHO 18/03
» course du 29 mai 2011 Baho (manche 5)
» COURSE BAHO 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *Les Clubs* :: A.M.C.R. - club automodelisme de Baho-
Sauter vers: