XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lucky revient!
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar Lucky Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» BEAUCOUP DE MATOS A VENDRE...
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 19:04

» SANWA M12S + RX-482
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:56

» YOKOMO YZ4-SF + ELECTRONIQUE + ACCESSOIRES
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar Nico30 Jeu 17 Sep 2020 - 18:54

» Aide pour 1er achat
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar aranico34 Jeu 30 Juil 2020 - 2:36

» Roulage du 1er aout
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar pascalou Ven 24 Juil 2020 - 11:44

» Piste Astro Fermée le 25 et 26 juillet
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar Titou Sam 18 Juil 2020 - 5:13

» Chris battung familly
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar peace Ven 10 Juil 2020 - 17:59

» Training après dé-confinement
Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimepar Ricky 34 Sam 13 Juin 2020 - 15:58

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires






Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 450 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pierre-Anaud

Nos membres ont posté un total de 21332 messages dans 1921 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit bonjour de ma province Anglaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antonin

antonin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Un petit bonjour de ma province Anglaise Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de ma province Anglaise   Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 1:59

Salut les amis modélistes, je vous fait un petit bonjours de altrincham une petite ville non loins de Manchester en Angleterre Un petit bonjour de ma province Anglaise 577763 , ou j'y passe 4 mois pour un stage pour mon BTS (bon j'en ai déjà fait 3 donc je croit que ça excuse toutes les courses que j'ai loupé Very Happy ). Vous me manquez énormément je pense qu'il y en a ça fait pas loin de 1 an que j'ai pas revue, le peace, titou ! et son truck les rigolade, widy !, l'incroyable duo obe et cyril  de catalunya ! john ! nico de perpi !.. et j'en passe énormément. Les courses me manque terriblement, l'ambience, la pression, le : merde ! il y a un truc qui tourne pas rond l'dedans quand t'es en pleine finale...

Mais j'ai quand même pris mon matos rc avec moi Very Happy... une "petite" valise en plus ça fait pas de mal hein Smile et puis entre nous les pistes astro en angleterre elles sont quand même géniales !I love you voilà une photos de la piste où j'ai l'habitude d'y aller :

Un petit bonjour de ma province Anglaise 367458Facebook20150721022237

c'est pas mal hein Very Happy l'avantage c'est qu'on peut même rouler un lendemain de grosse averse ! et oui c'est possible ! l'astro c'est magique.


et voilà dans 1 mois et quelques semaines je reviendrai j'ai vue pas mal d'idée et des trucs génial que font les anglais sur leurs pistes.
Bon je vous le cache pas sur astro c'est B5m et rien d'autre ! lol non sans déconner le pire c'est quand je leur est parlé de Rednoise et de sa conception B5m low rider si vous connaissez pas c'est une version du B5m avec la boite de transmission rabaisser pour les masses Cool fin bref les british connaissaient déjà Red (un français qui fait de la rc!) un truc de fou !

Puis là bas les course c'est quasiment tous les wee c'est génial mais bon j'ai pas vraiment le temps d'y aller Sad mais le peu où je suis aller il y a un monde fou ! surtout le wee et les jour de race (il y a même une manche F en 4X2 ! c'est pour vous dire !) des personnes super sympathique, très accueillante on partage tout on parle on parle... enfin comme en France avec les copains sauf que là c'est "hey ! you touch my car ! i was in the line ! u make the fault ! 10 seconds !" c'est marrant t'entend les même sons de rages mais en Anglais Laughing  puis 5minutes après ça part en rigolade cheers



Fin bref sinon les bar, pub, club et tout le reste c'est pas mal non plus lol! avec modérations bien sur ! Smile

bon moi je vous dit à la rentré je pense que je reviendrai à la course de baho le 9 septembre et je pense reprendre (doucement) les courses en ligue 13 !
Avec du nouveau matos ! (mais tient asso et anto c'est fini ??) non papi je te rassure j'ai rien demandé ! t'a déjà tout acheté !

PS : pour l'heure tardive de ce post faut savoir qu'il y a 1 heure de décallage...... (fin 3 h du mat' c'est déjà tard je croit lol! )

Bonne nuit à tous et à très bientôt Un petit bonjour de ma province Anglaise 492962 Un petit bonjour de ma province Anglaise 71720
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : saint andre
Date d'inscription : 18/03/2010

Un petit bonjour de ma province Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de ma province Anglaise   Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 7:26

salut Anto.porte toi bien mon ami et a bientôt Un petit bonjour de ma province Anglaise 797668
Revenir en haut Aller en bas
peace
Admin
Admin
peace


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Sete
Date d'inscription : 07/12/2007

Un petit bonjour de ma province Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de ma province Anglaise   Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:02

Merci de nous donner des nouvelles, c'est super sympa !
Bises mon poulet et met leur la misère aux "Pouding"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremrace.fr
antonin

antonin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Un petit bonjour de ma province Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de ma province Anglaise   Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:50

Merci obe ahahah peace oui t'inquiete pas ☺
Revenir en haut Aller en bas
alphajet34




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2015

Un petit bonjour de ma province Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de ma province Anglaise   Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:29

Oh un piste avec du grip!! Magnifique anthonin fait toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
cyril66

cyril66


Masculin
Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : 66380 pia
Date d'inscription : 29/01/2011

Un petit bonjour de ma province Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de ma province Anglaise   Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:39

Hello Antho sympa ton petit coucou
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
antonin

antonin


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Un petit bonjour de ma province Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de ma province Anglaise   Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 21:40

hey merci cyril ! a bientôt. C'est vrai alpha pas mal de grip même piste humide c'est vraiment cool mais tu es qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de ma province Anglaise Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de ma province Anglaise   Un petit bonjour de ma province Anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de ma province Anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Bonjour au Xtremerace et bonjour à tous,
» drift...
» petit jeu
» petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremRace Forum des Passionnés de Modelisme Vicois :: *XtremRace* :: Présentation-
Sauter vers: